Film 12: Arceus et le Joyau de Vie

Fiche technique:

Réalisateur: Kunihiko Yuyama

Durée: 1H34 minutes

Date de sortie: 18 Juillet 2009

 

Synopsis:

Il y a mille ans, Arceus a sauvé les hommes et les Pokémon d'un météore venant de l'espace. Son acte héroïque lui infligea une grave blessure. Damos, un humain, soigna Arceus. Pour remercier cet homme de l'avoir sauvé, Arceus donna le "joyau de la vie" à Damos, avec la promesse de rendre les terres de Michiina riches et fertiles.
Le "joyau de la vie" a été créé par la combinaison des 16 forces d'Arceus (Une force par type de Pokémon, comme les plaques du jeu-vidéo). Damos ne pouvait pas garder ce joyau éternellement, et devait le rendre à Arceus. Mais Damos a trahi le Pokémon légendaire sous l'influence d'un homme aux Pokémon et à l'ambition maléfique : Marcus.
Arceus entra alors dans un profond sommeil. Il fit la promesse, avant de s'endormir, qu'à son prochain réveil, les humains paieraient de sa colère, la trahison des hommes du passé.

Aujourd'hui, la descendante de Damos est une jeune fille nommée Sheena. Elle est la gardienne des ruines de Michiina et est accompagnée d'un homme appelé Kevin. Cette jeune fille a pour devoir héréditaire de donner à Arceus ses joyaux de la vie lorsqu'il se réveillera.

Poursuivant leur voyage à travers Sinnoh, Sacha, Pierre et Aurore arrivent à Michiina. En approchant de la ville, ils sont pris dans des tornades. Sheena sauve les héros grâce à une prière au Pokémon Dialga. Dialga apparait et stoppe le tourbillon, sauvant les héros.
Sheena fait ensuite découvrir aux héros les ruines magnifiques et anciennes de la ville, tout en racontant à ses nouveaux amis les histoires légendaires des Pokémon du temps, de l'espace et des dimensions.
Malheureusement, Dialga, Palkia et Giratina ne tardent pas à réapparaitre et à réengager un combat titanesque. Mais cette fois-ci le combat est si destructeur et chaotique qu'il provoque la destruction des Ruines de Michiina ... et déclenche le réveil prématuré du Pokémon légendaire Arceus...

 

Télécharger ce film

Visionner sur Megavideo

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (2)

1. fffffffff (site web) 26/05/2010

booo

2. lucas 22/07/2011

J'adore arceus et le joyau de vie je le regarde presque tout les jours ces mon film préférée des pokémon.J'adore ce fameuse attaque gugement!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site