Film 8: Lucario et le mystère de Mew

Fiche technique:

Réalisateur: Kunihiko Yuyama

Durée: 1H39 minutes

Date de sortie: 16 Juillet 2005

 

Synopsis:

 

Le brouillard recouvre le pays d'Orudoran. Lucario saute de rocher en rocher et s'arrête sur un rocher surplombant une vaste vallée. Ho-ho vole au dessus de lui. Il n'y a encore personne, mais Lucario pressent quelque chose. Il ferme les yeux, et voit des vagues d'énergie prendre la forme du paysage. Il est capable de sentir les déplacements autour de lui. Il voit venir d'un côté une gigantesque armée de pokemon et d'humains à l'armure verte qui charge. Il regarde de l'autre côté de la vallée, et y vois une armée identique portant une armure rouge, qui charge elle aussi. Aprés avoir vu cela, Lucario fait marche arrière vers une formation de cristaux qui sort du sol. Il la touche. Il parle à travers le cristal à Aaron qui se trouve dans le chateau de Orudoran. Aaron attend avec Lynn (la princesse) sur un balcon d'où il peut voir le royaume entier. Il entend la voix de Lucario provenant d'un autre cristal sur le balcon.

Aaron sait qu‘il a peu de chance d‘empêcher la guerre d‘éclater. Il saute sur son Roucarnage, et vole vers la vallée. A ce rythme, la guerre peut mettre en danger l'arbre origine. Alors que Lucario attend, 3 Demolosse de l'armée rouge le débusque et l'attaque. Lucario leur échappe en courant, mais les 3 agresseurs le poursuivent. Lucario est coincé, il doit se battre. Il envoie une balle d'énergie bleu sur les Démolosses pour s'en débarrasser. Aaron se fait attaquer en plein vol par un airmure de l'armée verte (attaque queue de fer). Il tombe à terre. Lucario tente d'aider Aaron, mais ce dernier plante son sceptre dans le sol, ce qui a pour effet de faire rentrer Lucario (sous forme d'énergie) dans le joyaux du sceptre. Lucario est emprisonné dans le sceptre que Aaron abandonne plantée dans le sol. La grande guerre commence, sous les yeux de ho-ho qui survole le champs de bataille avant de se diriger vers l'arbre origine. Ho-ho change alors d'apparence, et se transforme en Mew. L'arbre origine, et tout les cristaux qui l'entourent emettent une lumière verte. La bataille s'arrête, et nous voyons une mère qui raconte à son enfant cette histoire conservé dans un livre imagé.

 

Télécharger ce film

Visionner sur Megavideo

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. Mime Jr 26/02/2011

Awwwn Mime Jr est trop chou dans c'film ♥

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site