Event Latios et Latias

 

Comme vous le savez (ou pas) il est possible de capturer Latias dans Or HeartGold et Latios dans Argent SoulSilver. Et bien Nintendo a décidé que pour une fois les deux pokémons Eon seront disponibles pour tout le monde (enfin sauf pour ceux qui ont pas la wi-fi)

Comment les obtenir?

 

Dans le menu principal de votre jeu, allez dans Cadeau Mystère, et sélectionnez "via la CWF Nintendo", vous recevrez le Mystécristal!

Continuez l'aventure, et allez récupérer le Mystécristal auprès du gars en costume vert dans une boutique pokémon. Puis allez à Argenta dans la Région Kanto, une fois là-bas, rendez-vous au Musée des Sciences, et parlez à Pierre Rochard, le maître de la ligue Hoenn, après qu'il ait observé le Mystécristal, il vous donnera la Rosée Âme (objet qui augmente l'attaque spéciale et la défense spéciale de latias et latios de 50%).

 

Sortez du Musée, et vous vous verrez le pokémon Eon qui n'est pas disponible dans votre jeu, donc si vous avez Or HeartGold, c'est Latios qui apparaîtra devant vous, et si vous avez Argent SoulSilver, c'est Latias qui vous apparaîtra. Mais attention, le plus dur est à faire, car il faut capturer ce pokémon!

 

Ils sont disponibles du 31 juillet au 27 août 2010.

En espérant que vous ayez capturé le pokémon Eon, voici leurs caractéristiques:

 

 

 

 

 

Nom: LATIAS

Niveau: 40

DO: vous

ID: le votre

Origine: Argenta

Attaques: Tourniquet, Regeneration, Ball'Brume, Psykoud'boul

Ruban: Aucun

Ball: la votre

 

 

 

Nom: LATIOS

Niveau: 40

DO: vous

ID: le votre

Origine: Argenta

Attaques: Abri, Regeneration, Lumi-Eclat, Psykoud'boul

Ruban: Aucun

Ball: la votre

 

 

 

Ben voilà, à bientôt sur Pokémon, le mythe.

 

 

 

 

Lugia24

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site