Guide de capture

 

 

                                                       GUIDE DE CAPTURE POKEMON VERSION PLATINE

1.Les pokémons légendaires

                                                               GIRATINA

 

 

Giratina est inclus dans le déroulement de l'histoire. Il se trouve au fond du Monde Distorsion. Il est au niveau 47 sous sa forme Originelle.

Giratina est de type Spectr et Dragon. Ses attaques sont: Vent mauvais, Pouv.Antique, Dracogriffe et Revenant. Pour le capturer, utilisez des attaques de type Spectr, Tenebr, Glace et Dragon qui infligent le double de dégats. Puis, affaiblissez-le, en utilisant des attaques de type Feu, Eau, Plante, Electrick, Poison ou Insect qui infligent seulement la moitié des dégats. Et enfin, essaye de le capturer avec tous les balls dont tu dispose. Giratina revêti sa forme Alternative quand tu retournes dans ton monde, mais je vous expliquerai comment le faire retourner dans sa forme Originelle ultèrieurement dans la page sur les différentes formes des pokémons.

 

Créhelf

 

 

Créhelf est le pokémon légendaire du Lac Savoir. Vous pourrez aller le capturer après avoir été au Monde Distorsion.

Il est au niveau 50, de type Psy. Ses attaques sont: Prescience, Amnésie, Météores et Baillement. Pour le capturer, utilisez des attaques de type Insect, Spectr ou Tenebr pour lui infliger de lourds dégats. Puis affaiblissez-le avec des attaques de type Combat et Psy. Créhelf a une défense élevée mais vous pouvez quand même facilement le toucher. Et essayez de le capturer avec des Hyper Ball, des Chrono Ball, et des Sombre Ball.

Créfadet

 

Créfadet est le pokémon légendaire du Lac Courage. Vous pourrez aller le capturer après avoir été au Monde Distorsion.

Il est au niveau 50, de type Psy. Ses attaques sont: Prescience, Météores, Brouhaha, et Machination. Pour le capturer, infligez-lui de gros dégats avec des attaques Insect, Spectr et Tenebr. Puis affaiblissez-le avec des attaques de type Combat et Psy. Créfadet a une attaque élevée donc méfiez-vous de ses puissantes attaques. Et essayez de le capturer avec des Hyper Ball, des Chrono Ball et des Sombre Ball.

Créfollet

 

Créfollet est le pokémon légendaire du Lac Vérité. Dès que vous le rencontrez, Créfollet fuit et parcours Sinnoh. Essayez de le rencontrer grâce au logiciel pokémontre Carte Repères. Dès le début du combat utiliiser une capacité telle que Regard Noir ou Barrage pout l'empêcher de fuir.

Il est niveau 50, type Psy. Ses attaques sont: Météores, Air Veinard, Prescience et Charme. Utilise donc le même type d'attaque que pour Créhelf et Créfadet.

Et utilise toutes les balls dont tu dispose pour le capturer. 

Dialga

 

Dialga est le pokémon légendaire qui contrôle le temps. Pour le capturer, il faut que vous récuperiez l'orbe Adamant qui se trouve dans la salle derrière la cascade dans le Mont Couronné. Cepandant, vous ne pouvez faire tout ça qu'après avoir battu la Ligue Pokémon. Ensuite, RDV aux Colonnes Lances où un spectre bleu vous attend (ci-dessous).

 

 

Parlez au spectre et Dialga apparaîtra.

Il est au niveau 70, type Acier et Dragon, ses attaques sont: Hurle-Temps, Anti-Soin, Tranche et Telluriforce. Affaiblis-le avec des attaques de type Combat et Sol. Ensuite, lance des attaques de type Plante, Normal, Eau et/ou Electrik qui infligent la moitié des dégats.

Maintenant, utilise toutes les balls dont tu disposes pour le capturer.

Palkia

 

Palkia est le pokémon légendaire qui contrôle l'espace. Pour le capturer, il faut que vous récupériez l'orbe Perlé qui se trouve dans la salle derrière la cascade dans le Mont  Couronné. Cependant, vous ne pouvez faire tout ça qu'après avoir battu la Ligue Pokémon. Ensuite, RDV aux Colonnes Lances, après que vous ayez capturé Dialga (enfin j'espère..), sortez, puis re-rentrez dans les Colonnes Lances où un spectre rose vous attend (ci-dessous).

 

 

Il est au niveau 70, type Eau et Dragon, ses attaques sont: Spatio-Rift, Anti-Soin, Tranche, et Telluriforce. Affaiblis-le avec des attaques de type Dragon, puis réduis doucement ses PV avec des attaques de type Feu, Eau et/ou Acier qui n'infligent que la moitié des dégats.

Maintenant, utilise toutes les balls dont tu disposes pour le capturer.

 

Spiritomb

 

 

Pour capturer Spiritomb, allez à la Route 208 (à gauche d'Unionpolis), parlez au Karatéka, il vous donnera la Clé de Voute.

Puis, allez à la Route 209 (en dessous de Bonville), et mettez la Clé de Voute dans la tour délabrée.

Ensuite parlez 32 fois à des amis dans le Souterrain, et revenez. Devant la tour délabrée, appuyez sur A, et Spiritomb apparaît. Il est de type SPECTR et TENEBR. Autrement dit, il n'y a aucune capacité qui sera super efficace contre lui.

 

Motisma

Pour capturer Motisma, allez au Vieux Château (sortie Forêt Vestigion) entre 20h00 et 4H00, et allez dans une des chambres (celle où il y a la TV), mettez-vous devant la TV et appuyez sur A, et Motisma apparaîtra. Il est au niveau 20, type ELECTRIK et SPECTR.

 

NOTE: Très IMPORTANT! tout ce qui va être écrit sur le reste de cette page ne peut être effectué SEULEMENT après avoir BATTU LA LIGUE ET OBTENU LE POKEDEX NATIONAL!

 

Heatran

 

Pour capturer Heatran, il vous vous rendre dans la pièce la plus profonde du Mont Abrupt. Seulement il n'y apparaîtra que la deuxième fois que vous vous y rendez (après avoir battu la Team Galaxie présente là-bas).

 

Donc, la deuxième fois, entrez dans cette pièce, et combattez Heatran. Il est niveau 50, type FEU et ACIER. Utilisez toutes les balls dont vous disposez pour le capturer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site