Soluce complète du jeu partie 2

Soluce Complète de Pokémon version Platine partie n°2

 

 

1.) De Verchamps jusqu'au 7ème Badge

 

Lorsque vous sortez de l'arène, votre Rival vient voir si vous avez obtenu le Badge. Lovis sort aussi. Vous entendrez par la suite un bruit d'explosion provenant du Grand Marais. Lovis se précipite là-bas, suivi de Vous et votre Rival. Un sbire de la Team Galaxie sort, et s'enfuit.

 

Poursuivez-le. Lorsque vous lui aurez parlé 3 fois Beladonis apparaît, et ira chercher plus d'informations au poste de garde.

Continuez de pourchasser le sbire, pour cela, passez les résidences, et prenez vers le Nord (Lac Courage). Parlez au sbire, et il vous affrontera.

Ses pokémons:

Cradopaud, niveau 31, type COMBAT et POISON

Une fois battu, il s'en ira, et Cynthia, qui vous a vu, vous félicite, et vous donne la potion secret, qui vous permet de faire partir les psykokwak sur la Route 210 (au dessus de Bonville). Donc comme vous le supposez dirigez-vous vers Bonville et la Route 210 pour faire partir les psykokwak.

 

Route 210

 

Utilisez la potion secret, et les psykokwak partiront, Cynthia viendra vous parler et vous donner un Vieux Grigri à remettre à sa grand-mère, qui habite à Célestia. Continuez vers le Nord Ouest et profitez-en pour entraîner vos pokémons avant d'arriver à Célestia.

 

Célestia

Arrivé à Célestia, soignez vos pokémons, et aller parler à la vieille dame près du centre ville, il se trouve qu'elle est la grand-mère de Cynthia, donnez-lui le Vieux Grigri. Elle vous parlera d'un homme étrange qui menace de faire exploser les ruines (vous vous doutez bien que c'est la team Galaxie). Le sbire dont elle parle se trouve à l'entrée des ruines, battez-le et entrez à l'intérieur. Observez les gravures rupestres et la grand-mère de Cynthia vous rejoindra pour vous parlez d'une légende liée à ces peintures. Puis, Hélio, le chef de la Team Galaxie viendra pour vous affronter.

Ses pokémons:

Farfuret, niveau 34, type GLACE et TENEBR

Nosferalto, niveau 34, type POISON et VOL

Cornebre, niveau 36, type TENEBR et VOL

Une fois battu, il s'en ira. Pour vous remercier, la grand-mère de Cynthia vous donnera la CS03: Surf. Sortez maintenant, Cynthia vous attend dehors, elle vous remercie d'avoir sauvé sa grand-mère. Maintenant, utilisez la CS02: Vol pour retournez à Féli-Cité (et oui, encore..). Arrivé à Féli-Cité, direction Ouest pour aller à Joliberges.

 

Route 218

Apprenez à un de vos pokémons la CS03: Surf pour traverser l'eau, battez les dresseurs présents sur cette route et entrez dans le poste de garde. Le père d'Aurore s'y trouve, il vous posera quelques questions et partira aussitôt. Sortez du poste de garde.

 

Joliberges

Une fois à Joliberges, soignez vos pokémons et passez sur le pont. Votre Rival va vous interpeller et vous affrontez.

Ses pokémons:

Si votre starter est Tortipouss:

Etouraptor, niveau 36, type NORMAL et VOL

Roserade niveau 32, type PLANTE et POISON

Scarhino niveau 37, type INSECT et COMBAT

Simiabraz niveau 38, type FEU et COMBAT

Musteflott niveau 35, type EAU

Si votre starter est Ouisticram:

Etouraptor, niveau 36, type NORMAL et VOL

Galopa, niveau 35, type FEU

Scarhino niveau 37, type INSECT et COMBAT

Pingoleon niveau 38, type EAU et ACIER

Roserade niveau 35, type POISON et PLANTE

Si votre starter est Tiplouf:

Etouraptor niveau 36, type NORMAL et VOL

Galopa niveau 35, type FEU

Scarhino niveau 37, type INSECT et COMBAT

Torterra niveau 38, type SOL et PLANTE

Musteflott niveau 35, type EAU

 

Une fois battu, il s'en ira. Dirigez-vous vers l'arène, elle est spécialisée en pokémon de type ACIER. Pour arriver jusqu'au Champion, prenez la plate-forme en haut à droite et prenez les autres que vous voyez ensuite. Vous arriverez devant Charles, affrontez-le.

Ses pokémons:

Magneton niveau 37, type ACIER et ELECTRIK, vulnérable aux attaques de type FEU, COMBAT et SOL

Steelix niveau 38, ACIER et SOL, vulnérable aux attaques de type FEU et COMBAT

Bastiodon niveau 41, type ROCHE et ACIER, vulnérable aux attaques de type FEU et COMBAT

 

Une fois battu, il vous donne le Badge Mine et la CT91: Luminocanon. Sortez de l'arène en prenant la plate-forme rouge.

Une fois sorti, votre Rival vient vous parler et va se mettre devant l'entrée de la Bibliothèque. Allez ensuite parler au Marin qui se trouve sur un ponton, un peu plus au Sud de l'arène, et demandez-lui de vous mener sur l'Ile de Fer. Une fois là-bas, parlez à l'homme se trouvant devant l'entrée de la Grotte. Il vous donnera la CS04: Force. Retournez à Joliberges. Puis allez parler à votre Rival qui se trouve devant la Bibliothèque. Il entrera par la suite,faites de même, et montez jusqu'au troisième étage. Asseyez-vous à la table où le Prof.Sorbier, Aurore, et votre Rival vous attendent.

Le Prof.Sorbier vous racontera une histoire à propos des trois pokémons légendaires des lacs. Puis un tremblement de terre se produit. Votre Rival regarde la TV derrière vous pour comprendre ce qui s'est passé. Il voit alors qu'une explosion s'est produite au Lac Courage.

Le Prof.Sorbier vous demandera d'aller constater les dégats sur place donc, sortez de la Bibliothèque et faites Vol à Verchamps pour y aller, je vous rassure, l'entrée n'est plus bloquée par des cameramens.

 

Lac Courage

 Une fois là-bas, entrez dans la Caverne Courage. Où se trouve le Commandant Saturne de la Team Galaxie.

Parlez-lui, et affrontez-le.

 

 

Ses pokémons:

Nosferalto, niveau 38, type POISON et VOL

Archeomire, niveau 38, type ACIER et PSY

Coatox, niveau 40, type POISON et COMBAT

 Une fois après lui avoir mis une bonne dérouillée, dirigez-vous vers le Lac Vérité.

 

Lac Vérité

Une fois là-bas, le Prof.Sorbier vous demande d'aller aider Aurore qui est retenue par le Commandant Mars de la Team Galaxie. Battez tous les Sbires et affrontez Mars.

Ses pokémons:

Nosferalto, niveau 38, type POISON et VOL

Archeomire, niveau 38, type ACIER et PSY

Chaffreux, niveau 40, type NORMAL

 

 Collez-lui une raclée, et faites Vol à Célestia, pour gravir le Mont Couronné.

 

Mont Couronné (côté Célestia)

 

Assurez-vous d'avoir des pokémons qui ont appris les CS Force, Eclate-Roc, et Anti-Brume. Partez ensuite de Célestia par la gauche, la Route 211 et entrez dans le Mont Couronné.

Essayez de vous frayer un chemin en direction du Nord, vers la Route 216.

 

Route 216

Du fait que la Route soit enneigée, il y a de la Grêle pendant les combats pokémons. Ramassez bien tous les objets présents sur cette route car s'y trouve la CS08: Escalade. Il y a aussi une petite maison où vous pourrez soignez vos pokémons. Continuez vers le Nord pour aller vers la Route 217.

 

Route 217

 

Une fois arrivé à la Route 217, Mélina, la Championne d'arène de Voilaroc, vous interpelle. Elle vous parlera un moement et s'en ira. Continuez votre route en direction de la Rive Lac Savoir où votre Rival vous demande de le rejoindre, mais pour cela il faut utiliser Escalade, donc il faut le badge de l'arène de Frimapic.

Continuez vers Frimapic.

 

Frimapic

 

Une fois à Frimapic, allez soignez vos pokémons, vous verrez que Mélina est à l'intérieur. Parlez-lui et elle partira. Faites le plein d'objets, et dirigez-vous vers l'arène. Celle-ci n'a pas changée depuis Diamant et Perle, autrement dit, c'est une patinoire avec des boules de neige qu'il faut éclater pour passer. Une fois devant Gladys, affrontez-la.

Ses pokémons:

Farfuret, niveau 40, type TENEBR et GLACE, vulnérable aux attaques de type FEU ET COMBAT

Blizzaroi, niveau 42, type GLACE et PLANTE, vulnérable aux attaques de type FEU

Cochignon, niveau 40, type GLACE et SOL, vulnérable aux attaques de type FEU et COMBAT

Momartik, niveau 44, type GLACE et SPECTR, vulnérable aux attaques de type FEU

 

Après l'avoir battue, elle vous remet le Badge Glaçon et la CT72: Avalanche. Vous pouvez utiliser Escalade à présent, donc allez rejoindre votre Rival

 

2) De Frimapic à la Ligue Pokémon.

 

Lac Savoir

 

Une fois au Lac Savoir, vous voyez votre Rival qui vient de se faire battre par le Commandant Jupiter de la Team Galaxie. Celle-ci s'en va, ainsi que votre Rival qui vous dit qu'il n'est pas à la hauteur.

Faites de même, et envolez-vous vers Voilaroc.

 

Voilaroc (2)

 

Une fois arrivé, allez au QG Galaxie, un sbire est devant, battez-le et il s'enfuira en laissant la Clé Stockage par terre, ramassez-la, et Beladonis viendra ensuite vous parler.

Allez ensuite dans les entrepôts de la Team Galaxie.

Vous retrouverez Beladonis à l'intérieur, il ouvrira la porte verrouillée et s'en ira, prenez les escaliers pour continuer.

Il faut aller récupérer la Clé Galaxie au milieu de la première salle visitée après avoir utilisé la Clé Stockage.

Retournez ensuite au QG Galaxie.

Continuez votre route en prenant les escaliers et les téléporteurs pour arriver dans une salle remplie de Sbires avec Hélio, le Chef de la Team Galaxie qui fait son discours, et Beladonis qui observe en silence.

Une fois que Hélio et les sbires soient partis, parlez à Beladonis et prenez un téléporteur pour continuer. Continuez à prendre les escaliers et les téléporteurs pour arriver finalement devant Hélio.

Affrontez-le!

Ses pokémons:

Farfuret, niveau 44, type TENEBR et GLACE

Nostenfer, niveau 44, type POISON et VOL

Corboss, niveau 46, type TENEBR et VOL

 

Une fois battu, il vous donne la Master Ball, c'est une ball très rare qui réussis à tous les coups, mais vous n'en aurez qu'une seule donc faites-en bon usage. Sur-ce, partez vers la droite, prenez le Téléporteur, et continuez jusqu'à une salle.

Parlez à Saturne, et affrontez-le.

Ses pokémons:

Nosferalto, niveau 42, type POISON et VOL

Archeomire, niveau 42, type ACIER et PSY

Coatox, niveau 44, type POISON et COMBAT

 

Une fois battu, il se pousse, appuyez sur le bouton rouge pour libérer les pokémons légendaires des lacs. Ceux-ci s'en vont, faites de même.

Envolez-vous vers Charbourg, pour aller dans le Mont Couronné. Assurez-vous d'avoir des pokémons qui connaissent Escalade, Surf, Force, et Eclate-Roc.

 

Mont Couronné (côté Charbourg)

 

Entrez dans le Mont Couronné.

Voici le Chemin pour accéder aux Colonnes Lances.

Beladonis viendra vous parlez, il vous donne la Flûte Noire, qui permet de diminuer les chances de rencontrer des pokémons sauvages.

Continuez tout en battant les sbires présents.

 

Vous arrivez ensuite au Colonnes Lances.

 

Colonnes Lances

 

Battez les deux sbires, et avancez jusqu'à Mars et Jupiter.

Elles vous défient, et votre Rival arrivera pour vous aider à les combattre et à prendre sa revanche sur Jupiter.

Pokémons de Mars:

Archeomire, niveau 44, type ACIER et PSY

Nosferalto, niveau 44, type POISON et VOL

Moufflair, niveau 46, type TENEBR et POISON

 

Pokémons de Jupiter:

Archeomire, niveau 44, type ACIER et PSY

Nosferalto, niveau 44, type POISON et VOL

Chaffreux, niveau 46, type NORMAL

 

Une fois après les avoir battus, votre Rival soigne vos pokémons, regardez ensuite ce qu'il se passe.

Hélio fait appel à Dialga et Palkia en utilisant la Chaîne Rouge. Ils se retrouvent alors tous les deux devant Hélio.

C'est alors que Créhelf, Créfollet et Créfadet apparaissent, et dégagent une force mystérieuse, tout autour du Mont Couronné.

 

Soudain, une ombre se dessine sur le sol, et Giratina sort de cette ombre pour capturer Hélio, et s'en va.

Un faille qui mène au Monde Distorsion, le monde où vit Giratina, s'ouvre. Cynthia vous rejoint en vous disant qu'il faut poursuivre Hélio.

Engouffrez-vous dans la faille avec Cynthia.


Monde Distorsion

 

Vous arrivez alors dans le Monde Distorsion! Dans ce monde, vous pouvez aisément sauter de plate-formes en plate-formes, par contre certains obstacles commes les rochers et les arbres sont des illusions. La particularité de ce monde est qu'il n'y a pas de pokémons sauvages.

 


 

Sur ce genre de plate-forme; il faut se placer sur la marque pour monter/descendre.

Voyez que vous marchez à l'horizontale sur cette plate-forme, c'est une autre particularité du Monde Distorsion.

 

Marchez sur la marque présente au centre de la plateforme et suivez le chemin en bas.

Hélio est là mais ne vous préoccupez pas de lui pour le moment.


Après suivez ces directions à prendre pour les intersections, droite, haut, droite, bas et vous arrivez à une autre plateforme montante/descendante.

 

A présent, vous arrivez devant un trou ou se trouve un rocher à déplacer. Créhelf vous montre où le pousser.

Donc, poussez le rocher dans le trou, Créhelf s'en ira. Prenez ensuite la plate-forme qui monte/descend.

Vous arrivez maintenant devant un trou, un rocher à déplacer et cette fois-ci, Créfollet.

Faites de même qu'avec Créhelf, poussez le rocher dans le vide là où Créfollet vous le montre.

Marchez ensuite sur les petites plates-formes, pour arriver sur une plate-forme où les rochers et les arbres disparaîssent et réapparaîssent au fur et à mesure que vous avancez.

Lors de l'intersection, prenez en bas, à droite, en haut et pour finir à droite. Une nouvelle fois, une plate-forme qui monte/descend est présente, prenez-la, et continuez vers la gauche.

Faites Surf et continuez à droite, allez sur la marque présente au bout et vous vous retrouvez à l'horizontale.

Placez-vous sur l'autre marque, et vous vous retrouverez la tête à l'envers.

Utilisez Surf et montez sur la Cascade.

Vous arrivez maintenant devant Créfadet avec un rocher à pousser dans le vide. Donc, poussez le rocher dans le vide.

Ensuite, rejoignez Cynthia, un peu plus au Sud, suivez-la et prenez la plate-forme montante avec elle.

Lorsque vous arrivez, Helio et lui aussi présent.

Parlez-lui, et affrontez-le!

Ses pokémons:

Demolosse niveau 45, type FEU et TENEBR

Nostenfer niveau 46, type POISON et VOL

Leviator niveau 46, type EAU et VOL

Corboss niveau 47, type TENEBR et VOL

Dimoret niveau 48, type TENEBR et GLACE

 

Une fois que vous ayez battu Hélio, poursuivez vers le Nord pour faire apparaître Giratina.

Sauvegardez avant de commencer le combat, maintenant si vous voulez le capturer, rendez-vous dans le Guide de Capture de Pokémon version Platine.

Une fois capturé ou battu (ce que je n'espère pas), une faille dimensionnelle s'ouvre devant vous, Cynthia vous rejoint, et vous dit d'emprunter ce passage.Tout à coup, Hélio revient, il parlera un moment à propos de Giratina et du Monde Distorsion, puis il vous dira qu'il restera en exil dans le Monde Distorsion. Enpruntez le passage par la suite.

 

Vous vous retrouvez ensuite devant la Grotte Retour, à la Source Adieu avec Cynthia.

Cynthia bloque l'entrée pour le moment, mais elle vous conseille d'aller voir le Prof.Sorbier à Littorella pour le rassurer.


Littorella (2)

 

Une fois au Labo, rassurez le Prof.Sorbier.

Maintenant, allez sur la Route 222 qui est désormais débloquée.

 

Route 222

 

Battez tous les dresseurs présents sur cette route et continuez vers Rivamar.

 

Rivamar

A la sortie du poste de garde de Rivamar, Adrien du Conseil des 4, vient vous parler, il vous dit que Tanguy, le Champion d'arène de Rivamar, est déprimé car il ne trouve plus de dresseur à sa hauteur, alors il vous demande d'aller le voir au Phare et de ranimer la flamme des combats qui est en lui.

Allez donc vers le Phare qui se trouve à l'Est de la ville.

Une fois en haut du Phare, parlez à Tanguy et il retournera à son arène. Allez aussi à l'arène.

Devant l'arène, se trouve Adrien qui vous remercie d'avoir aidé Tanguy, puis il s'en va. Entrez dans l'arène.

Pour arriver jusqu'à Tanguy, vous devez appuyer sur des interrupteurs et vous déplacer sur les passerelles qui tournent.

Tanguy se trouve au fond de la troisième salle.

Lorsque vous vous trouverez devant lui, parlez-lui, et affrontez-le!

Ses pokémons:

Voltali niveau 46, type ELECTRIK, vulnérable aux attaques de type SOL

Raichu niveau 46, type ELECTRIK, vulnérable aux attaques de type SOL

Luxray niveau 48, type ELECTRIK, vulnérable aux attaques de type SOL

Elekable niveau 50, type ELECTRIK, vulnérable aux attaques de type SOL

 

Une fois battu, il vous donne le badge Phare et la CT57: Rayon Chargé

Sortez de l'arène, soignez vos pokémons, faites le plein d'objets et allez sur la petite plage de la ville, au nord.

Vous voyez Jasmine, la Championne d'arène d'Oliville à Johto, parlez-lui, elle vous donne la CS07:Cascade, que vous pouvez utiliser grâce au badge de Rivamar.

Puis faites Surf, et continuez vers le Nord.

 

Route 223

 

Continuez de surfer jusqu'à la Route Victoire plus au Nord en battant tous les dresseurs sur cette route.

 

Route Victoire

 

La Route Victoire n'a pas changé depuis Diamant et Perle, il y a toujours un centre pokémon à l'entrée de la grotte, et l'intérieur n'a pas changé non plus. Assurez-vous une dernière fois d'avoir des pokémons qui connaissent Surf, Cascade, Force, Eclate-Roc et Escalade

Entrez dans la grotte. Voici le chemin à prendre pour aller à la Ligue Pokémon. Il est important de battre tous les dresseurs de la Route Victoire car vous pourrez probablement voir des pokémons nouveaux qu'il est nécessaire d'avoir vu pour obtenir le pokédex national!

Une fois entré, continuez tout droit, prenez par la droite, ne descendez pas les escaliers mais continuez en haut après, descendez avec la capacité Escalade.

Puis, continuez à gauche jusqu'à atteindre les escaliers, montez-les et continuez vers le haut pour atteindre un escalier et allez au deuxième niveau .

Une fois au deuxième niveau, utilisez Eclate-Roc pour briser les rochers du bas, et continuez dans cette direction.

Poussez le rocher du milieu vers la droite. Continuez ensuite vers le haut, battez le dresseur et prenez l'escalier.

Prenez la passerelle sur la droite et descendez avec Escalade, puis contournez le rocher par la gauche pour prendre les escaliers sur la droite.

A présent, descend, utilise Surf pour avancer vers la droite, puis refaites Surf vers le haut, utilisez Cascade, et suivez le chemin vers la droite pour prendre d'autres escaliers.

Vous vous retrouvez au niveau 1! Ne vous inquiérez pas, c'est normal. Allez à gauche, en bas, battez le dresseur, et allez à droite, utilisez Escalade.

Continuez vers le haut, pour atteindre la sortie.

Sortez.

Faites Surf et Cascade pour arriver enfin à la Ligue Pokémon.

Et enfin voilà la Ligue Pokémon!!

Le dernier des défis vous attend. Entrez à présent.

 

Ligue Pokémon

 

La Ligue Pokémon n'a pas changé depuis Diamant et Perle, à part la décoration. Une fois à l'intérieur, soignez vos pokémons, faites le plein d'objets, et parlez au gardien qui bloque l'entrée, il vérifie vos badges et vous laisse passer.

Mais, surprise! Juste avant que vous n'entrez, votre Rival vient pour vous affronter!

Ses pokémons:

Votre starter est Tortipouss:

Etouraptor niveau 48, type NORMAL et VOL

Roserade niveau 47, type POISON et PLANTE

Musteflott niveau 47, type EAU

Ronflex niveau 49, type NORMAL

Scarhino niveau 48, type INSECT et COMBAT

Simiabraz niveau 51, type FEU et COMBAT

 

Votre starter est Ouisticram:

Etouraptor niveau 48, type NORMAL et VOL

Roserade niveau 47, type POISON et PLANTE

Galopa niveau 47, type FEU

Ronflex niveau 49, type NORMAL

Scarhino niveau 48, type INSECT et COMBAT

Pingoleon niveau 51, type ACIER et EAU

 

Votre starter est Tiplouf:

Etouraptor niveau 48, type NORMAL et VOL

Galopa niveau 47, type FEU

Musteflott niveau 47, type EAU

Ronflex niveau 49, type NORMAL

Scarhino niveau 48, type INSECT et COMBAT

Torterra niveau 51, type PLANTE et SOL

 

Une fois battu, il s'en va en disant qu'il a encore du chemin à faire pour battre la Ligue Pokémon.

Vous pouvez maintenant passer, entrez.

 

Conseil des 4

 

 

1er Combat: Aaron

 

Ses pokémons:

Yanmega niveau 49, type INSECT et VOL, vulnérable aux attaques de type ELECTRIK, FEU et VOL

Cisayox niveau 49, type INSECT et ACIER, vunérable aux attaques de type FEU

Apireine niveau 50, type INSECT et VOL, vulnérable aux attaques de type ELECTRIK, FEU et VOL

Scarhino niveau 51, type INSECT et COMBAT, vulnérable aux attaques de type VOL

Drascore niveau 53, type POISON et TENEBR, vulnérable aux attaques de type SOL et COMBAT

 

 

2ème Combat: Terry

 

Ses pokémons:

Barbicha niveau 50, type EAU et SOL, vulnérable aux attaques de type PLANTE

Scorvol niveau 53, type SOL et VOL, vulnérable aux attaques de type EAU

Grolem niveau 52, type ROCHE et SOL, vulnérable aux attaques de type EAU et PLANTE

Rhinastoc niveau 52, type ROCHE et SOL, vulnérable aux attaques de type EAU et PLANTE

Hippodocus niveau 52, type SOL, vulnérable aux attaques de type EAU et PLANTE

 

 

3ème Combat: Adrien

 

Ses pokémons:

Demolosse niveau 52, type FEU et TENEBR, vulnérable aux attaques de type EAU, SOL, ROCHE et COMBAT

Pyroli niveau 55, type FEU, vulnérable aux attaques de type EAU, SOL, et ROCHE

Galopa niveau 53, type FEU, vulnérable aux attaques de type EAU, SOL, et ROCHE

Simiabraz niveau 55, type FEU et COMBAT, vulnérable aux attaques de type EAU, SOL, ROCHE et VOL

Maganon niveau 57, type FEU, vulnérable aux attaques de type EAU, SOL, et ROCHE

 

 

4ème Combat: Lucio

 

Ses pokémons:

M.Mime niveau 53, type PSY, vulnérable aux attaques de type INSECT, SPECTR et TENEBR

Mentali niveau 55, type PSY, vulnérable aux attaques de type INSECT, SPECTR et TENEBR

Archeodong niveau 54, type ACIER et PSY, vulnérable aux attaques de type FEU et SOL

Alakazam niveau 56, type PSY, vulnérable aux attaques de type INSECT, SPECTR et TENEBR

Gallame niveau 59, type COMBAT et PSY, vulnérable aux attaques de type SPECTR et VOL

 

 

Maître: Cynthia

 

Ses pokémons:

Spiritomb niveau 58, type SPECTR et TENEBR, aucune faiblesse

Roserade niveau 58, type PLANTE et POISON, vulnérable aux attaques de type FEU, VOL et PSY

Togekiss niveau 60, type NORMAL et VOL, vulnérable aux attaques de type ELECTRIK et GLACE

Lucario niveau 60, type ACIER et COMBAT, vulnérable aux attaques de type FEU et SOL

Milobellus niveau 58, type EAU, vulnérable aux attaques de type PLANTE et ELECTRIK

Carchacrok niveau 62, type SOL et DRAGON, vulnérable aux attaques de type DRAGON, EAU, GLACE, et PLANTE

 

Voilà, vous avez battu la Ligue Pokémon, maintenant, il y a le générique de fin..... Mais ce n'est pas fini! Il vous faut obtenir et remplir le Pokédex National! Une fois que vous l'avez obtenu, revenez battre la Ligue, vous verrez que leurs pokémons sont plus forts.

 

 

Conseil des 4 (après avoir obtenu le pokédex national)

Pour les types et les faiblesses des pokémons du conseil des 4, reportez-vous un peu plus haut^^

1er Combat: Aaron

 

Ses pokémons:

Yanmega niveau 65

Cisayox niveau 65

Apireine niveau 66

Scarhino niveau 67

Drascore niveau 69

 

 

2ème Combat: Terry

 

Ses pokémons:

Barbicha niveau 66

Scorvol niveau 69

Grolem niveau 68

Rhinastoc niveau 71

Hippodocus niveau 68

 

 

3ème Combat: Adrien

 

Ses pokémons:

Demolosse niveau 68

Pyroli niveau 71

Galopa niveau 69

Simiabraz niveau 71

Maganon niveau 73

 

 

4ème Combat: Lucio

 

Ses pokémons:

M.Mime niveau 69

Mentali niveau 71

Archeodong niveau 70

Alakazam niveau 72

Gallame niveau 75

 

 

Maître: Cynthia

 

Ses pokémons:

Spiritomb niveau 74

Roserade niveau 74

Togekiss niveau 76

Lucario niveau 76

Milobellus niveau 74

Carchacrok niveau 78

 

 

Et voilà, vous avez re-battu la Ligue Pokémon! Ben maintenant il ne vous reste plus qu'à compléter le Pokédex National!

 

 

 

Fin de la Soluce de Pokémon version Platine.

 

 

 

 

 

 

Lugia24

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×